C’était pour la première fois que les deux rappeurs se retrouvent dans une prod aussi dingue que percutante intitulée « But en or », le titre sorti en 2020 vient d’être certifié single d’Or après avoir écoulé 15 millions équivalents ventes.
Dans ce titre sorti comme premier extrait de son album, Crimi a fait appel à Dem’s pour un Vibe XXL « but en or » qui paye aussi « Or ». L’on pourrait affirmer que l’année 2020 était une année de feat pour le cagoulé le plus connu du monde, car plusieurs puristes n’attendez pas son « Banger » en feat avec l’homme de lithopéidon.
Un mélange des genres étoffé d’un style qui sort de l’ordinaire, « But en or » de Kalash Criminel et Damso a laissé de traces sur son passage en marquant « Or » son cursus.
Réalisé par Felicity Ben Rejeb Price, la vidéo a parlé d’elle même puis a dompté les fans de deux artistes. Dans celle-ci, l’on pouvait voir un hangar blanc et beige et dans un second beaucoup plus sombre. Dans ce premier lieu, les rappeurs sont accompagnés par des personnes albinos qui se trouvent en arrière plan.
Pour joindre l’image à la parole, Kalash a lâché dans le titre :
« Ils se moquent de mon albinisme, mais c’est ça qui fait ma force. »
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.