News

Le titre « Dieu merci » de Dadju et Tiakola certifié diamant

3322D216 27C4 413C A54A 3DFF45D029E8

Cumulant plus de 50.000.000 streams équivalents ventes, le titre « Dieu merci » de Dadju en collaboration avec Tiakola est désormais « single de diamant » en France.

Un morceau qui retrace un peu les passés de deux artistes, le temps de galère, le moment où l’ancien du groupe shin Sekaï et le membre de la Street 4Keus n’avaient rien du tout.

Avec un refrain ultra entrainant qui célèbre d’un côté l’Afrique, Le prince Dadj et Tiakola la Melo se souviennent de ce temps et parlent aussi de la gloire tout en remerciant Dieu dans « Merci Dieu » car la réussite financière qu’ils ont aujourd’hui émane de l’éternel.

Dans sa gibecière de certification, Dadju empoche son 10ème single de diamant de sa carrière à travers un titre qui lui rappelle l’époque où il y avait quedalle pour croquer la vie en plein temps.

Reconnaissant les efforts également fournis par Tiakola, le prince Dadj qui prévoit sortir un projet incessamment a jetté des éloges à ce rappeur membre de 4keus qu’il appelle affectueusement le « petit génie », avec ses qualités très douces et très techniques sur le morceau.

Rappelons par ailleurs que le titre « Dieu merci » est le premier extrait sorti de la réédition de son deuxième projet « POA Miel Book ».

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *