ClipsNews

Songi Songi remix: Maud Elka et Alikiba augmentent la dose, découvrez le clip

Songi Songi

Un scénario bien ficelé où l’on voit Alikiba dit « king Kiba » assis sur son trône royal, accompagné de sa tendre « reine » de l’afro-pop Maud Elka, le remix de la chanson « Songi Songi » entre les deux artistes paraît réussi.

Déjà, la version première de la chanson « Songi Songi » de Maud en collaboration avec Hiro a séduit pas mal des fans et amoureux du R&B. La thématique exploitée, les voix limpides, la prod, toutes les recettes étaient au rendez-vous pour en faire un tube. Ce grand succès du clip vidéo a cumulé plus 5.2 millions de vues sur YouTube.

Séduit par cette performance artistique de la nouvelle princesse Africaine du R&B, le « ROI Kiba » du Bongo Flavia est tombé sous les charmes et le remix n’a pas tardé.

Après sa tournée en Tanzanie,Maud et Alikiba ont remixé la chanson accompagnée du clip vidéo. Le visuel est maintenant disponible sur YouTube

Rappelons par ailleurs que le titre « Songi Songi » a gagné de plus en plus le terrain en Tanzanie, il caracole en tête des classements en Afrique de l’Est en se plaçant même « numéro 1 » des charts dans plusieurs pays jusqu’à maintenant. Une constance qui a su fidéliser son public autour de sa musique.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *