Critiqué pour son départ du label Bibomba Musik de Moïse Mbiye, Teddy Diso n’a pas tellement voulu revenir sur le sujet mais cas même il a éclairé la lanterne.
Départ jugé précoce pour les uns, trahison pour les autres, monsieur le chantre quant à lui a indiqué que c’était le moment de partir vu certaines réalités qu’il a vécu au sein du label bibomba musik.
A en croire « monsieur le chantre », le climat n’était plus ambiant, puis en dépit de sa vidéo publiée il y a plus d’une année, l’interprète de « lelo lelo » n’a pas voulu prononcer d’autres raisons qu’il a jugé confidentielles entre lui et son ex label.
« Je pense qu’il était temps que je parte […] puis l’affaire date de plus d’une année et actuellement c’est mieux de passer à autre chose. » a indiqué Teddy.
A la question sur comment trouves-t-il l’église actuellement en tant que chrétien, l’artiste a précisé qu’il y a tellement de l’hypocrisie dans des églises actuellement et surtout chez les chrétiens,martèle-t-il,la malhonnêteté est devenue monnaie courante.
✍🏼 Pop KIDIMBU