Contrairement aux informations diffusées par certains médias de la place et qui circulent sur les réseaux sociaux, le prince Dadj ne sera pas de la partie au concert de Fally ipupa prévu le 29 octobre au stade des martyrs de la Pentecôte.
La tension s’accroît, la fièvre monte d’un cran et les rumeurs ne cessent d’être prises aux sérieux sur la toile.
L’ambassadeur de la culture congolaise s’est envolé aujourd’hui pour les émirats, il va donner une prestation scénique au burj Park, un parc d’attraction culturelle situé au bas du gratte-ciel Burj Khalifa. Dadju va se produire le même jour que Fally ipupa soit le 29 octobre dans le cadre du festival all africa.
Cependant, le prince Dadj ne va rallier Kinshasa pour participer à la prestation de Fally Ipupa qui se veut triomphante et réussie.
A retenir que « All Africa Festival » est une célébration vibrante de la culture africaine dans toutes ses représentations uniques et magnifiques qui se déroule au prestigieux Burj Park.
Pour cette année, l’événement a lieu du 28 au 30 octobre. Pour les organisateurs, l’Afrique est plus qu’un endroit, elle est dans le cœur, l’esprit et l’âme des gens. L’événement également vise à donner vie à cette expérience culturelle à travers la musique, le divertissement, la mode, l’art et de nombreuses autres expressions de la culture pendant que nous mangeons.