Sports

Foot – Transfert : Dark Kabangu résilie son bail avec FC Saint Éloi Lupopo pour Athletic Club Raja de Casablanca

5CC041A7 39A0 4D6D 9B7E 4316A41722A2

 

Trois mois après sa signature au sein des cheminots, Dark Kabangu vient de résilier son contrat avec FC Saint Eloi Lupopo. Le comité sportif des lumpas libère « El Kuluna » qui va se diriger désormais vers le Maghreb.

Sollicité par le Club marocain de Raja de Casablanca, les lumpas n’ont pas eu le choix que de céder l’un des ses pillons majeurs, cette nouvelle vient d’être confirmée ce mercredi 22 décembre. les hommes de Christian Bracconi vont devoir évoluer sans Kabangu dit « Airways ».

« J’avais l’objectif de rester jusqu’à la fin du championnat afin de ramener le club au niveau continental. Aujourd’hui, j’ai eu une sollicitation au Maroc. J’ai essayé de parler avec le président du club en tant que père, il m’a donné l’accord de quitter. Donc je demanderais aux supporters de ne pas me tenir rigueur, car je ne pouvais pas faire grande chose », a signifié Dark Kabangu.

Rappelons par ailleurs que Dark Kabangu a réalisé 5 buts en 12 rencontres dans cette saison en cours de la Vodacom ligue 1.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *