Le samedi 25 Novembre, tous les yeux des culturels et mélomanes congolais et Africains étaient braqués à Paris La Défense ARENA, la plus grande salle de spectacle en Europe où s’est produit la superstar Congolaise Fally Ipupa.
Devant plus de 40.000 spectateurs, le surnommé « aigle » a volé au firmament en livrant un concert historique et exceptionnel, un spectacle que la préfecture de Paris a surveillé attentivement, craignant des violences des fameux combattants.
Et le moins que l’on puisse dire U-arena Fally Ipupa l’a fait avec dextérité et brio.
Il devient désormais le premier artiste congolais à livrer un spectacle dans U-Arena avec une configuration de plus de 40 mille places.
Port-étendard de la musique congolaise, l’emblème de toute une génération qui vibre au son des musiques urbaines africaines, « Efandjo » a mis tout le monde d’accord à travers sa prestation et la fête était au rendez-vous, la promesse d’un véritable show a été respectée.
Sur le podium, hormis les artistes qui ont assuré la première partie dont RJ kaniera, Petit Fally, Fellow, quelques invités étaient également présents notamment Tayc, SDM, aya nakamura, Youssoundour, Dadju,qui tour à tour ont livré un spectacle mémorable en compagnie bien évidemment de l’aigle.
Promettant un événement historique en France, Fally Ipupa l’a fait, il a mis ses fans et mélomanes dans un piédestal des mélodies et chorégraphie.
Un question se pose : A qui le prochain ?
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.